Fournitures Médicales

Les produits destinés aux fournitures, aux infrastructures et aux équipements médicaux sont plus que jamais revus pour leurs performances et leurs propriétés de prévenir la propagation des virus et des bactéries. Les dispositifs médicaux deviennent de plus en plus petits, légers et complexes dans leur conception, pour lutter contre les maladies et pour entrer en contact avec les tissus humains. Les inquiétudes concernant le nombre croissant d'infections acquises dans les hôpitaux augmentent les exigences de surfaces faciles à nettoyer et antimicrobiennes. Le plastique peut offrir des solutions tout en conservant le design en termes de couleur et de flexibilité.

L'imagerie médicale est un élément essentiel de notre système de santé et nécessite un étalonnage constant pour garantir la plus haute qualité. Les matières plastiques comme l’acrylique, le polyester, le polystyrène ou les polyoléfines sont souvent utilisés pour fabriquer des fantômes car elles ont des caractéristiques spécifiques qui simulent les tissus humains ou facilitent la configuration, l'étalonnage et le ciblage de certaines formes de sources d'énergie d'imagerie et de radiothérapie.

Materiaux utilisés souvent:

  • HDPE
  • PP Copolymère
  • PVC
  • Polycarbonate
  • Acrylic
  • ABS

Avantages du plastique:

Applications:


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/plastifa/public_html/wp-content/themes/plastifab/single-markets_categories.php on line 58

Sign up to our newsletter